Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@ la p(L)age
13 mars 2008

le complot des transports parisiens contre moi

D'abord je manque de me raboter les 2 genoux en perdant ma chaussure dans les escaliers de la gare (quand Cendrillon fait ça tout le monde trouve ça romantique et glamour, quand je fais pareil c'est juste ridicule et potentiellement dangereux!!).

Le lendemain, toujours dans la précipitation (j'ai une facheuse tendance à être en retard où que j'aille), je fonce pour sortir de la station de métro. Manque de bol les portes automatiques, supposées s'ouvrir quand quelqu'un marche sur le petit tapis devant, étaient bloquées, résultat je me suis bel et bien emplafonnée dans les portes en question.

Enfin lundi j'ai pris le train pour Strasbourg, et là, je me suis retrouvée coincée dans le carré avec une petite famille occupée à boulotter l'intégralité des stocks du macdo de la gare tout en regardant  s'ébattre s'époumonner sa progéniture.

Alors je voudrais pousser un cri, lancer un appel à toutes les sociétés de transport de France, voire du monde : ok, il m'arrive de ne pas valider mon pass Navigo quand je prends le bus, ok parfois j'ai mon mp3 sur les oreilles dans le métro et le son est un poil trop fort.
Mais s'il vous plait, s'il vous plaît, si je promets de ne plus le faire et d'avoir une conduite exemplaire dans les transports en commun, est ce que cette persécution pourrait cesser?!!
Pleaaaase!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
@ la p(L)age
Publicité
Publicité